Actualités

Cyclofix Plus, l’abonnement qui permet d’assurer et de faire réparer son vélo toute l’année.

Temps de lecture : 4 minutes

Cyclofix Plus, l’abonnement qui permet d’assurer et de faire réparer son vélo toute l’année.

Fini le stress du vol ou de la casse de vélo. Pour en finir avec tous les tracas du quotidien, on a lancé Cyclofix Plus : les premiers packs assurance et maintenance de vélo tout compris.

On le sait, votre vélo est devenu in-di-spen-sable

En ville, le vélo se fait petit à petit sa place sur les trajets de tous les jours. Bye bye la voiture et les transports en commun, bienvenue la petite reine! Et on ne vous apprend rien : pédaler apporte sa dose de petits plaisirs. C’est l’occas’ de prendre l’air, d’éviter les embouteillages et puis, de se bouger et d’activer ses muscles.

Mais soyons francs : on garde toujours dans un coin de notre tête tous les petits tracas du quotidien. Ceux qui vous obligent à prendre le bus ou le métro parce que votre vélo est bloqué. En général, il y a deux cas de figure qu’on aimerait éviter à tout prix.

Imaginez un peu. Vous vous levez un matin, frais comme un gardon. Vous êtes décidé à exploser votre record sur la portion de votre trajet entre la station-service et la gare. Un type vous a doublé hier sur Strava, clairement ça la fout mal. Vous descendez dans la rue récupérer votre vélo. Sauf que là, c’est le drame.

Option 1 : votre vélo a disparu. Et pourtant, vous étiez sobre hier. Vous l’avez attaché au rack à vélo de votre rue, comme d’habitude. À Paris en 2020, on comptait plus de 500 vélos volés par mois. Et apparemment, votre vélo vient de gonfler le chiffre.

Option 2 : au premier coup de pédale, votre chaîne lâche. Soyez honnêtes : ça faisait un moment que vous entendiez un bruit bizarre. Votre chaîne a rouillé, elle est bonne à changer. Et vous, vous pouvez ressortir votre carte de transport.

Dans les deux cas, vous ne pouvez plus rouler. Et c’est ce qu’on veut vous éviter.

Vélo volé ou vélo cassé : on inspire, on expire et on reste serein.

Chez Cyclofix, on s’est donné pour mission que vous ne vous arrêtiez jamais de rouler. Alors on a créé Cyclofix Plus : des packs pour vous permettre d’assurer et d’entretenir votre vélo tout en maîtrisant votre budget.

Chacun des packs a été construit pour vous permettre de rouler sereinement toute l’année. On a anticipé les pépins principaux à intégrer dans les offres, et on s’est associé à Cylantro pour que vous puissiez assurer votre vélo. Par exemple, chacun des packs intègre deux révisions complètes de votre vélo. On pense à votre sécurité, et faire réviser son vélo tous les 6 mois est essentiel. 😉

L’assurance vol est comprise dans les deux packs. On n’a pas encore décroché notre diplôme de magie, et on ne fera pas réapparaître votre vélo s’il a disparu. Par contre, ça vous évitera de sortir une nouvelle somme astronomique pour vous racheter un vélo ! Imaginez la sérénité de vous garer en bas de chez vous, en sachant être couvert, quelle que soit l’ancienneté de votre vélo. 🙄

On a constaté qu’en moyenne vous reveniez nous voir 3 fois par an pour entretenir votre vélo. L’avantage de Cyclofix Plus, c’est de bénéficier des prestations Cyclofix toute l’année, avec le déplacement compris. Et tout ça, pour un prix moins cher au total que si vous commandiez chaque prestation des packs une à une. C’est pour ça qu’on l’a appelé Cyclofix Plus : c’est Cyclofix, mais en mieux !

Le principe des packs à l’année vous permet aussi d’anticiper les frais que vous aurez sur votre vélo. Lorsque vous prenez les transports en commun, vous savez à l’avance ce que ça vous coûte. Les packs Cyclofix Plus vous permettent d’anticiper de la même façon vos dépenses liées à vos déplacements à vélo.

Et concrètement, comment ça fonctionne ?

En fonction de la pratique que vous avez de votre vélo, vous choisissez un des packs Cyclofix Plus sur la page dédiée à l’offre. Le prix de la maintenance est fixe et le prix de l’assurance varie selon la valeur de votre vélo.

💡 Pour vous donner un ordre d’idée, le pack de base avec assurance pour un vélo à 1000€ vous coûtera 17€/mois.

Pour souscrire à l’un des packs, vous serez redirigé vers le site de Cylantro. Vous n’avez qu’à vous laisser porter par les étapes, tout est expliqué au fur et à mesure. 😎

Dès que vous avez un pépin technique, vous réservez votre intervention sur cyclofix.com ou votre application Cyclofix. Les prestations incluses dans votre pack sont déduites de votre facture. Et si vous avez un pépin qui n’a pas été anticipé dans les packs, on vous offre 10% sur toutes les autres prestations !

Il ne vous restera plus qu’à rouler en toute sérénité pendant 12 mois. Pour plus d’infos, on a fait une superbe page pour répondre aux questions et détailler les offres. 👉 C’est ici que ça se passe.

Les packs proposés avec Cyclofix Plus vous permettent de profiter de votre vélo toute l’année, sans avoir à vous préoccuper des pépins quotidiens. Votre vélo est assuré, les points de contrôle essentiels à votre sécurité sont anticipés, et vous maîtrisez votre budget ! Ça vous laisse tout le temps d’exploser vos records sur Strava. 😉

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires