Actualités

Cyclofix au départ de la “Gogooo HellCross” 2017 !

Temps de lecture : 4 minutes

Le Gogo quoi ? Le “Gogo HellCross” mon ami ! Une course de dingue inventée par des malades dessinée pour des névrosés de la bicyclette ! De la course “Cyclocross” sur une piste embourbée et jonchée de surprises plus folles les unes que les autres. Une seule règle, du gros kiff pour tout les participants !

Un peu d’histoire..

Le 11 novembre pour beaucoup c’est l’occasion de rendre hommage aux victimes de la 1ère guerre mondiale. Pour d’autres, par contre, c’est l’occasion d’en découdre avec les éléments et de se donner coeur et âme !

Logo du Gogooo 2017

Le “Gogo Hellcross” est une déclaration d’amour à l’amitié. L’ hommage de toute une bande de pote à leur ami parti trop tôt. La course pour se souvenir d’Hugo, un cycliste Belge, et certainement un sacré pote.
La Gogooo Hellcross” c’est une journée de course durant lesquels les amateurs de vélos et de chistole se retrouvent ! Pas pour pleurnicher mais pour célébrer la vie : en faisant la fête, entre amis, sur des vélos, dans un joyeux délire arrosé de boisson gazeuse belge !

La team Cyclofix au Gogooo ! Pierre, Yoann, Jérôme, Jonas, Théo, Anthony, Alex, Constant & Guillaume

L’événement est géré par “The BZSTZRDS CREW” et se déroule dans la bourgade de Néchin une section de la commune belge d’Estaimpuis, située en Région wallonne dans la province de Hainaut, en Belgique ! L’ensemble des bénéfices est reversé à l’association Belgian Brain Tumor Support.
Du vélo, de la bière et de l’altruisme, un pur cocktail de réussite !

On a couru la Gogooo HellCross 2017 !

Le compte rendu vidéo du Gogooo Hellcross de Cyclofix !

Cyclofix c’est une start-up de réparation de vélo dispersée un peu partout en France, d’accord. Mais c’est aussi et avant tout une famille ! Grâce à l’initiative de Yoann, notre “Operating Manager”, qui travaille sur Paris, nous avons participé pour la première fois à la 5ème édition du “Gogooo” ce samedi 11 novembre ! Une première participation qui regroupait des réparateurs et le staff interne de Paris, mais également de Lille et de Strasbourg, c’est donc
un “crew” bouillant qui est parti en vadrouille pour le plat pays !

Voici quelques photos de ce week end mémorable ! Cyclofix Crew vu depuis l’intérieur, une première ! Au programme ? De la course, des gaufres, des frites au saint-doux, de la bière, de la bière (loop), de la boue, du Rock’n’Roll et presque pas de chutes !

L’équipe en route pour le Gogooo !
Une partie du Crew > de gauche à droite, Théo (réparateur Cyclofix), Jonas (Formateur réparateur Cyclofix), Yoann (Manager opérationnel), Jérôme (Formateur réparateur Cyclofix), Pierre (réparateur Cyclofix).
La partie la plus Cyclocross du parcours !
Jonas, en plein dans la boue !
Le crew des Sons Of Barakis en pleine impro’ freestyle !
Des déguisements à la pointe !
Le joyeux bordel de la finale ! Tout les vélos des finalistes déposés au sols et leurs casques confiés au public..
Pierre A.K.A Reupee, Cyclofixer de talent et coureur technique en finale du Gogooo Hellcross 2017 pour Cyclofix !
Jonas à gauche et Théo à droite avec ses cadeaux d’inscription, stickers, dossard, badge brodé et la bièèère bien sur !
Jonas en pleine négo boueuse
Théo à gauche, Yoann à droite
Théo et son vélo Madmax !
Yoann en pleine négo de la passerelle
Photo du Crew parisien Cyclofix > Pierre, jérôme, Yoann, Jonas, Théo, Guillaume & Anthony derrière la caméra

En résumé, une course pour des grands enfants amoureux du vélo et de la rigolade ! Merci pour tout et à l’année prochaine le Gogooo ! On revient mais plus fort et plus nombreux encore 😉 !

Suivre les commentaires
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires